Le topic des video
+21
shinta85
VadorLhooq
ricco
jbepivideo
dropforged
lion63
Julien F
raffio 24
stephane28
ptitcheche33
barcelonais66
vic02
LESAM
GTI Mytiks
Arkadas
ryan35205
BoomBap
Julian-13
DsmDrift
panamagt
vtk37
25 participants
Re: Le topic des video
Mar 7 Déc 2010 - 11:25
Ven 10 Déc 2010 - 23:10
Lun 20 Déc 2010 - 13:59
Remi Gaillard lol
regardez a 0:50, les manouches en train de bricoler la 205, trop marrant comment le caméraman ce fait caillasser .
regardez a 0:50, les manouches en train de bricoler la 205, trop marrant comment le caméraman ce fait caillasser .
Lun 20 Déc 2010 - 20:50
Jeu 23 Déc 2010 - 21:24
Un orgasme pour les oreilles !
Jeu 23 Déc 2010 - 21:38
Whaaa à l'époque peugeot faisait de sacré bagnoles...une merveille et une sacré légende...
Jeu 23 Déc 2010 - 23:36
Ven 24 Déc 2010 - 14:24
le premier chien equipé ded série d'une dump valve:
Ven 24 Déc 2010 - 14:38
.
Le chien turbo .
sinon vous aurez remarqué que la 405 t16 Pikes Peak avait perdu ces appendices aérodynamiques et ces jantes turbines .
Le chien turbo .
sinon vous aurez remarqué que la 405 t16 Pikes Peak avait perdu ces appendices aérodynamiques et ces jantes turbines .
Destruction massive de Liones !
Lun 27 Déc 2010 - 0:28
J'ai pas fait toutes les pages de cette rubrique, je ne sais donc pas si vous avez déjà assisté a ces 10 minutes de cauchemar pour des passionnées de 205 et de rallye ...
Lun 27 Déc 2010 - 8:23
il y a des cameraman qui doivent se faire peur
Lun 27 Déc 2010 - 20:40
J'étais en train de mater des vidéo de BM e30, quand je tombe sur celle ci lol
Le mec ce tape des gros drift pendant 5 min au milieu des ronds point, quand tout a coup .......... (regardez à 4:10 min de la vidéo lol)
Le mec ce tape des gros drift pendant 5 min au milieu des ronds point, quand tout a coup .......... (regardez à 4:10 min de la vidéo lol)
Lun 27 Déc 2010 - 21:24
J'y crois paaaaaaaaaaaaaaaaaas
Mais c'est a Aubagne ça !!
Powaa ça me fait bisar !
doit étre blaser le mec lol
Mais c'est a Aubagne ça !!
Powaa ça me fait bisar !
doit étre blaser le mec lol
Lun 27 Déc 2010 - 22:03
Lun 27 Déc 2010 - 22:32
La vache le cartons des 205
Mar 28 Déc 2010 - 0:10
Ca m'étonne pas qu'il venait du sud .
Il s'en sort bien, il a pu repartir sans PV .
La scène avec les keufs, c'est vraiment énorme, comment ils prennent le gars pour un cingler :" vous être énervé ?" .
Il s'en sort bien, il a pu repartir sans PV .
La scène avec les keufs, c'est vraiment énorme, comment ils prennent le gars pour un cingler :" vous être énervé ?" .
Mar 28 Déc 2010 - 0:23
GTI Mytiks a écrit:J'ai pas fait toutes les pages de cette rubrique, je ne sais donc pas si vous avez déjà assisté a ces 10 minutes de cauchemar pour des passionnées de 205 et de rallye ...
C'est instructif comme vidéo .
1) une 205 ca tire tout droit sur un gros freinage
2) il en faut peu pour que le train arrière décroche et foute la voiture au fossé
3) au moindre choc ca pète en milles morceaux
4) suspension trop dur = train arrière qui rebondi après un saut = accident .
En tout cas il y en a un paquet de partit a la ferraille .
Mar 28 Déc 2010 - 11:09
oui une 205 ça tire tout droit quand tu piles ça je sais , je l'ai vu dimanche sur le verglas
- Julian-13Super posteur
Mar 28 Déc 2010 - 11:21
En méme temps quand tu bloque les roues sa tire droit
- GTI MytiksMembre Actif
Mar 28 Déc 2010 - 22:31
Mmmm a raison d'une 205 flinguée toute les 3 secondes, j'ai jamais vu autant de lionnes detruites en 10 minutes ... d'où ma certaine tristesse en voyant ces bombinettes rendre l'ame ...
- panamagtModérateur
Mar 28 Déc 2010 - 23:36
certaines ne sont pas trop amochés et ont put etre réparés
Mer 29 Déc 2010 - 0:18
Éclaboussez pas vot' clavier :
Désolé pour les vois en Russe, il y a des parties en Français quand même .
Désolé pour les vois en Russe, il y a des parties en Français quand même .
Mer 29 Déc 2010 - 9:06
les combinaison PTS
et ça parle plus japonais que Russe
et ça parle plus japonais que Russe
Mer 29 Déc 2010 - 11:02
Ok, je croyais a du Russe ou Polonais .
Sinon te moque pas des combi PTS, parce que franchement j'en ai vu en vrai, elle sont classe, un peu vieillot mais classe .
Je connaissait un mec dans ma promo de BTS, il me dit un jour comme ca que son oncle avait été mécano chez PTS durant les années Dakar .
Il m'avait quelques anecdotes que son oncle lui avait raconté, j'étais sur un p'tit nuage lol !
Iil avait bosser sur les 205 et 405 T16 GR, et qu'il avait encore les combi, et divers souvenirs de cette époque !
Devine quoi, un jour en faisant des courses au Lecler, qu'es ce que je vois dans les Rayons, un mec qui ce promène avec un blouson JAUNE, Logo Camel, flamme PTS brodées a droite et a gauche 0
Et je l'ai revue avec un blouson PTS, mais blanc cette foie ci .
Franchement je l'ai pas accosté, mais j'étais a 2 doigts de lui demander de me laisser son blouson jaune .
Sinon te moque pas des combi PTS, parce que franchement j'en ai vu en vrai, elle sont classe, un peu vieillot mais classe .
Je connaissait un mec dans ma promo de BTS, il me dit un jour comme ca que son oncle avait été mécano chez PTS durant les années Dakar .
Il m'avait quelques anecdotes que son oncle lui avait raconté, j'étais sur un p'tit nuage lol !
Iil avait bosser sur les 205 et 405 T16 GR, et qu'il avait encore les combi, et divers souvenirs de cette époque !
Devine quoi, un jour en faisant des courses au Lecler, qu'es ce que je vois dans les Rayons, un mec qui ce promène avec un blouson JAUNE, Logo Camel, flamme PTS brodées a droite et a gauche 0
Et je l'ai revue avec un blouson PTS, mais blanc cette foie ci .
Franchement je l'ai pas accosté, mais j'étais a 2 doigts de lui demander de me laisser son blouson jaune .