- 37nounoursSuper posteur
- Nombre de messages : 1092
Age : 28
Localisation : bourgueil (37)
Date d'inscription : 02/08/2010
Peugeot 106
Lun 12 Nov 2012 - 22:17
Motorisation / Finition: 1.4i Roland Garros
Année: 1993
kilométrage: 188000km
Description:
Finition très bien équipé pour son gabarit, VE, FC a distance, toit ouvrant coulissant, anti-brouillards avant, sellerie semi-cuir, jantes aluminium sont de serie !
Moteur assez pêchu qui a de la reprise pour les dépassements, nerveux en ville, boite assez bien étagé.
Coté carrosserie la 106 commence a sentir le poids des années, sur beaucoup le vernis se fait fait la malle sur le toit, le bout du hayon et le capot .
Les réparations sont a moindre coût grâce a un moteur très facile a bricoler et surtout accessible .
A l’intérieur la finition des plastiques est correct même si ceux du tableau de bord sont fragiles et font bas de gamme, heureusement le volant cuir et la moquette en velours rattrapent le coup .
Dans l’ensemble c'est une voiture assez agréable et surtout pas chère a l'achat, a assurer, et a entretenir .
Les +:
-Equipement bien complet
-Moteur qui répond bien tout en étant pas cher en assurance puisque 5cv fiscaux
-Voiture assez silencieuse dans l'ensemble
-Chauffage qui chauffe vite
-habitacle assez confortable grâce aux sièges semi-baquets, idéal pour les longs trajets
Les -:
-Consommation en ville sur petits trajets
-Fragilité du joint de culasse pour certaines
-Problèmes de ralenti fréquent a cause de du boitier de pas a pas de ralenti défectueux
-Ligne d'échappement et silencieux qui a tendance a pourrir avec le temps (vécu sur la mienne)
Année: 1993
kilométrage: 188000km
Description:
Finition très bien équipé pour son gabarit, VE, FC a distance, toit ouvrant coulissant, anti-brouillards avant, sellerie semi-cuir, jantes aluminium sont de serie !
Moteur assez pêchu qui a de la reprise pour les dépassements, nerveux en ville, boite assez bien étagé.
Coté carrosserie la 106 commence a sentir le poids des années, sur beaucoup le vernis se fait fait la malle sur le toit, le bout du hayon et le capot .
Les réparations sont a moindre coût grâce a un moteur très facile a bricoler et surtout accessible .
A l’intérieur la finition des plastiques est correct même si ceux du tableau de bord sont fragiles et font bas de gamme, heureusement le volant cuir et la moquette en velours rattrapent le coup .
Dans l’ensemble c'est une voiture assez agréable et surtout pas chère a l'achat, a assurer, et a entretenir .
Les +:
-Equipement bien complet
-Moteur qui répond bien tout en étant pas cher en assurance puisque 5cv fiscaux
-Voiture assez silencieuse dans l'ensemble
-Chauffage qui chauffe vite
-habitacle assez confortable grâce aux sièges semi-baquets, idéal pour les longs trajets
Les -:
-Consommation en ville sur petits trajets
-Fragilité du joint de culasse pour certaines
-Problèmes de ralenti fréquent a cause de du boitier de pas a pas de ralenti défectueux
-Ligne d'échappement et silencieux qui a tendance a pourrir avec le temps (vécu sur la mienne)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum