Peugeot RCZ
Jeu 29 Nov 2012 - 17:30
Motorisation / Finition: 2.0 HDI 163ch
Année: 2010
kilométrage: neuve
Description: Un super coupé, très agréable à l'oeil, ça change de ce que fait Peugeot habituellement ! Cette version diesel est très agréable à conduire, et comme on est dans une voiture récente, même que ce soit un coupé, le son du diesel ne se fait pas sentir ! Avec un châssis bien étudié, elle est capable de beaucoup, mais comme essayée sous une pluie battante, difficile à dire.
Les +:
- Look ravageur
- La conso (estimée à 6.5L de moyenne à la fin de mon essai, en ayant pas été tendre avec la pédale de droite)
- Intérieur de très bonne facture (avec les plastiques "mous")
- Qualité du matériel audio
Les -:
- Son prix (32 000€ pour cette version 2.0 HDI)
Année: 2010
kilométrage: neuve
Description: Un super coupé, très agréable à l'oeil, ça change de ce que fait Peugeot habituellement ! Cette version diesel est très agréable à conduire, et comme on est dans une voiture récente, même que ce soit un coupé, le son du diesel ne se fait pas sentir ! Avec un châssis bien étudié, elle est capable de beaucoup, mais comme essayée sous une pluie battante, difficile à dire.
Les +:
- Look ravageur
- La conso (estimée à 6.5L de moyenne à la fin de mon essai, en ayant pas été tendre avec la pédale de droite)
- Intérieur de très bonne facture (avec les plastiques "mous")
- Qualité du matériel audio
Les -:
- Son prix (32 000€ pour cette version 2.0 HDI)
_________________
Comment elle s'appelle la maman du phoque? Ba.. Mother Phoque.
Re: Peugeot RCZ
Jeu 29 Nov 2012 - 17:34
Motorisation / Finition: 1.6 THP 156ch
Année: 2011
kilométrage: 20 000km
Description: Véhicule du chef de centre chez qui j'étais en déplacement cet été. Différence par rapport au modèle du dessus, le moteur, cette fois ci en 1.6 turbo essence de 156ch.
Les +:
- Moteur linéaire, mais qui pousse de +/- 1800 tours jusqu'a ses 5500 tours
- Châssis qui pour un coupé est impressionnant de précision.
Les -:
- Maladies connues du moteur PSA.
- Son prix (environ 28 000€ pour cette version essence)
Année: 2011
kilométrage: 20 000km
Description: Véhicule du chef de centre chez qui j'étais en déplacement cet été. Différence par rapport au modèle du dessus, le moteur, cette fois ci en 1.6 turbo essence de 156ch.
Les +:
- Moteur linéaire, mais qui pousse de +/- 1800 tours jusqu'a ses 5500 tours
- Châssis qui pour un coupé est impressionnant de précision.
Les -:
- Maladies connues du moteur PSA.
- Son prix (environ 28 000€ pour cette version essence)
_________________
Comment elle s'appelle la maman du phoque? Ba.. Mother Phoque.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum