Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L.A Noire
Jeu 16 Juin 2011 - 8:34
T'a essayé en regardant des videos de la mission sur internet ? quand je bloquais sur une mission, j'essaye toujours de faire ça, savoir si y'a pas des astuces cachées ou quoi...
Jeu 16 Juin 2011 - 9:47
J'ai été sur le forum GTASa, et j'ai juste appris qu'elle faisait partie des missions les + dures, assez chiante a faire .
Pourtant elle ne dure que 3 min .
Après au niveau des astuces, j'ai rien trouvé, a part visé ces foutus drones .
Pourtant elle ne dure que 3 min .
Après au niveau des astuces, j'ai rien trouvé, a part visé ces foutus drones .
Jeu 16 Juin 2011 - 15:16
https://www.youtube.com/watch?v=fq5me2cWdQI
Je sais pas si ça peut t'aider... mais bon, si jamais
Je sais pas si ça peut t'aider... mais bon, si jamais
Jeu 16 Juin 2011 - 18:37
Merci, c'est bien cette mission, le mec de la vidéo il gère, moi je vise pas aussi bien, ca me soul
Ven 17 Juin 2011 - 18:46
Ni*k toooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
J'ai enfin réussit cette foutue mission
J'ai enfin réussit cette foutue mission
Ven 17 Juin 2011 - 19:32
Bravo à toi ^^
J'ai été chercher ma bobox hier soir, j'ai pas eu le temps de jouer du tout aujourd'hui, mais je suis pressé d'essayer ce LA Noire!
J'ai été chercher ma bobox hier soir, j'ai pas eu le temps de jouer du tout aujourd'hui, mais je suis pressé d'essayer ce LA Noire!
Ven 17 Juin 2011 - 19:40
Vas y branche ca, et dit moi .
Mais c'est abusé comment j'ai trop envie d'y joué, ma sœur veut s'acheter une PS3, mais bon a 2 sur la console ca va être chaud .
Eh ben dans GTA SA, la mission qui suit est pire que celle ci .
Avec le petit avion et aller destroy des coursiers, c'est de la folie, l'avion est incontrôlable .
Bref, me suis arraché faire d'autre truc dans le jeu, la ca m'agace lol .
Mais c'est abusé comment j'ai trop envie d'y joué, ma sœur veut s'acheter une PS3, mais bon a 2 sur la console ca va être chaud .
Eh ben dans GTA SA, la mission qui suit est pire que celle ci .
Avec le petit avion et aller destroy des coursiers, c'est de la folie, l'avion est incontrôlable .
Bref, me suis arraché faire d'autre truc dans le jeu, la ca m'agace lol .
Sam 18 Juin 2011 - 12:24
Ah GTA avec les petits avions j'ai passé pas mal de temps a la réussir mais je l'ai réussi ! ( vous me donnez envie d'aller brancher ma ps2 ).
Celle des coursiers je sais plus si je l'ai réussi je sais que réussi ou non elle m'a prit la tête , entre le réservoir qui se vide , réussir du premier coup à les démonter sinon ils se cassent et pas broyer l'avion surtout !
Celle des coursiers je sais plus si je l'ai réussi je sais que réussi ou non elle m'a prit la tête , entre le réservoir qui se vide , réussir du premier coup à les démonter sinon ils se cassent et pas broyer l'avion surtout !
Sam 18 Juin 2011 - 20:26
Ah ben je vais te dire moi c'est vite vu, je part faire les autre missions dans le désert, et en avant, .
Sérieux, le p'tits avions a contrôler pour dégager les coursier ca me prends la tête, j'ai pas réussit a démonté un coursier, juste réussit a me planter dans un buisson, et impossible de sortir = autodestruction
Jo', tu en ait ou avec LA Norie ?
Sérieux, le p'tits avions a contrôler pour dégager les coursier ca me prends la tête, j'ai pas réussit a démonté un coursier, juste réussit a me planter dans un buisson, et impossible de sortir = autodestruction
Jo', tu en ait ou avec LA Norie ?
Jeu 23 Juin 2011 - 15:31
Ah excuse moi j'avais pas vu ce message...
Ben LA Noire, j'avais des soucis pour le démarrer (en plus de pas avoir le temps), du coup je l'ai démarré qu'aujourd'hui. Du coup j'ai commencé un peu, c'est vraiment sympa, par contre, ça va vite être répétitif hélas.
Niveau détails... La conduite, ça a rien à voir avec les GTA... Bien moins fluide... En revanche, avant dans les GTA et les GTA like, quand on voyait les bonhommes parler, on voyais que les bouches bougeait aléatoirement... que la, on voit vraiment le doublage, avec les personnages dont on voit les bouches prononcer les mots... C'est assez énorme... tout comme quand on fait un interrogatoire, faut faire attention aux expréssions des visages des suspects pour savoir si ils disent vrai ou faux... C'est vraiment sympa ça ! Et la ville est tout aussi sympa... Contrairement aux autres GTA et like, ou les villes étaient des reprises, avec des allusions à certaines villes, la, c'est la vraie ville de Los Angeles des années 50 qui à été reproduite, et ça, c'est quand même vachement énorme !
Ben LA Noire, j'avais des soucis pour le démarrer (en plus de pas avoir le temps), du coup je l'ai démarré qu'aujourd'hui. Du coup j'ai commencé un peu, c'est vraiment sympa, par contre, ça va vite être répétitif hélas.
Niveau détails... La conduite, ça a rien à voir avec les GTA... Bien moins fluide... En revanche, avant dans les GTA et les GTA like, quand on voyait les bonhommes parler, on voyais que les bouches bougeait aléatoirement... que la, on voit vraiment le doublage, avec les personnages dont on voit les bouches prononcer les mots... C'est assez énorme... tout comme quand on fait un interrogatoire, faut faire attention aux expréssions des visages des suspects pour savoir si ils disent vrai ou faux... C'est vraiment sympa ça ! Et la ville est tout aussi sympa... Contrairement aux autres GTA et like, ou les villes étaient des reprises, avec des allusions à certaines villes, la, c'est la vraie ville de Los Angeles des années 50 qui à été reproduite, et ça, c'est quand même vachement énorme !
Jeu 23 Juin 2011 - 19:38
Le jeu est vraiment basé sur les expressions du visage, c'est LE truc dans ce jeu, plus que l'histoire .
Après faudrait mélanger avec un GTA, pour tout péter et foutre la m***e .
Après faudrait mélanger avec un GTA, pour tout péter et foutre la m***e .
Sam 9 Juil 2011 - 19:26
Je joue toujours à ce jeu... Hier soir, dans le noir sur ma nouvelle TV dans ma chambre, avec le casque sur les oreilles pour retranscrire tout les sons... Une enquête de ouf... Plus de 2h pour l'enquête qui t'amènes dans tout les coins de la ville pour trouver des indices... Ce jeu est une TUERIE !
Dim 17 Juil 2011 - 9:50
J'ai fini le jeu hier... J'dois être trop sensible, j'etait dégouté de la fin du jeu ^^
Dim 17 Juil 2011 - 10:06
Déjà
Tu es un rapide toi
Ou alors le jeu est trop court
Tu es un rapide toi
Ou alors le jeu est trop court
Dim 17 Juil 2011 - 10:13
Ben j'suis malade, faut bien j'm'occupe entre deux siestes ^^
Dim 17 Juil 2011 - 10:15
Eh ben tu va vite, moi c'est des années qu'il me faut
C'est quoi le prochain ?
GTA
C'est quoi le prochain ?
GTA
Dim 17 Juil 2011 - 10:17
Ben j'métait mis à Red Dead Redemption (quoi, qui a dit que j'était accro aux jeux Rockstar ?) Mais finalement, j'arrive pas trop à accrocher... C'est beau et tout, mais j'sais pas... quelque chose coince...
Donc du coup, je me met à Just Cause 2... en attendant le prochain GTA...
Donc du coup, je me met à Just Cause 2... en attendant le prochain GTA...
Dim 17 Juil 2011 - 10:18
Red Dead Redemption, comme par hasard tient
Faut être a fond dans le delire western, mais ca a l'air vraiment bien (j'ai jamais essayé)
Pour quand le prochain GTA ?
Faut être a fond dans le delire western, mais ca a l'air vraiment bien (j'ai jamais essayé)
Pour quand le prochain GTA ?
Dim 17 Juil 2011 - 10:19
Hmmm 2012 normalement, on a pas encore plus précis...
Mais en attendant, y'aura aussi Forza Motorsport 4
Mais en attendant, y'aura aussi Forza Motorsport 4
Dim 17 Juil 2011 - 10:41
Ok