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L.A Noire
Lun 11 Avr 2011 - 11:16
"Piqué" sur JV.com, pour ceux qui veulent en savoir plus... Moi je dis "Vive Rockstar !" ==> http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00017220-l-a-noire.htm
L.A. Noire : Développé par la Team Bondi et édité par Rockstar Games.
- Brendan Mcnamara (directeur du studio Team Bondi)
- Jeronimo Barrera (vice-président de developpement Rockstar)
- Simon Wood (production designer sur L.A. Noire)
- Oliver Bao (responsable développement Team Bondi)
Date de sortie prévue : 20 mai 2011
Prévu sur PS3 et 360, pas de version PC.
:globe: La Map et l'Environnement :globe:
• Le principal mot d'ordre du cahier des charges : réalisme !
• La map, bien que compressée, respecte autant que possible la topographie de L.A en 1947. On peut comparer avec le réseau routier de 1949 que c'est a peu prés le cas : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/848338927623_dcoupage3.jpg et http://www.rockstarspy.com/LAmap1947.jpg
• Plus de 140 lieux accessibles ! La map s'étend d'Hollywood jusqu'à la vieille ville et d'après R*, c'est la plus grande et la plus détaillée qu'ils aient faite à ce jour. Ce même souci d'exactitude se retrouve dans les décors, les objets, les vêtements jusqu'aux enquêtes inspirées de faits réels.
• La superficie du jeu est de 21 km².
• Conduire d'un bout à l'autre de la ville prendra plus de 30 min dans ce vaste monde-ouvert.
• Des monuments historiques tels que la Gare d'Union ou le Centre-ville de L.A sont représentés avec précision.
:d) Malgré le fait d'avoir une aussi grande superficie à explorer, on nous dit que L.A. Noire n'est pas aussi ouvert que GTA ou Red Dead Redemption, préférant se concentrer davantage sur le récit et l'histoire principale.
:globe: Open-World et Gameplay :globe:
• Possibilité d'explorer L.A.
• Pas de missions secondaires mais des évènements aléatoires (ex: Un appel du central pour intervenir sur un braquage en cours ...)
• Beaucoup d'éléments de gameplay traditionnels auxquel les gens sont familiers : Course, escalade, tir, saut, conduite, poursuite ... Le game-shooting et la mécanique de couverture seront assez semblables à ceux de Red Dead Redemption ou GTA. Mcnamara dit que c'est l'une des parts importantes de la collaboration de R*.
• Conduire dans L.A. Noire sera une expérience familière pour quiconque a joué à GTA IV. Les contrôles sont les mêmes et le comportement de la voiture semblable.
• Vous serez en mesure de réquisitionner tout véhicule dans la ville mais selon Rockstar, il y aura des pénalités si vous le faites sans discernement.
• Vous pouvez aussi conduire avec la même insouciance que dans GTA IV tandis que les autres voitures sillonneront à un rythme assez calme mais vous pouvez très bien finir par être inculpé pour dégradations si vous êtes trop téméraires. Mais vous pourrez mettre la sirene pour éviter cela.
• Durant les interrogatoires, vous avez une vue à la première personne vous permettant un bon aperçu de toutes les réactions aux questions posées.
• Si vous êtes pressés ou bloqués dans votre enquête, vous pouvez utiliser des Points d'Intuition qui offrent un moyen de rendre des passages délicats plus facile. Les points sont gagnés pendant le jeu et peuvent être utilisés pour révéler l'emplacement de tout indice ou pour retirer une " mauvaise réponse " durant des interrogatoires.
• Il y a des bonus disponibles pour trouver des sites d'intérêt vous permettant de déverrouiller l'amélioration des capacités de votre personnage.
• Pas de système de moralité (bon ou méchant) comme dans RDR.
• Système de santé qui couvre lentement l'écran en nuances de gris quand le joueur subit des dégâts.
:d) Le héros pourra sortir son arme pour prendre part à une fusillade avec caméra au-dessus de l'épaule mais USER de son arme ne doit être qu'en DERNIER RECOURS.
:globe: Enquêtes et Durée de Vie :globe:
• L'histoire du jeu se déroulera sur une période d'un an.
• Se constituant de 23 enquêtes indépendantes + une grande enquête " fil rouge " sur un serial-killer.
• Une durée de vie annoncée entre 25 et 30h.
• Un script de 2200 pages et 50h de dialogues.
:d) Pas de mode Multijoueurs :g)
• Le héros évoluera dans 5 bureaux du LAPD : Patrouilles, Circulation (enquête sur les vols de voitures, les conduites dangereuses et les morts sur la route), Incendies Criminels, Moeurs et Homicides.
• Dans chaque bureau, vous aurez un nouveau coéquipier qui pourra vous aider dans votre enquête.
• Il y a en option des " affaires non-assignées " qui aident à en savoir plus sur l'histoire des personnages secondaires.
• Le joueur pourra faire appel a des outils d'investigation via des téléphones disséminés dans la ville : Comparaison de plaques, listing de magasins, demande de renforts ...
• Un bloc-note enregistrera toutes vos infos (indices, dialogues, localisation, ...)
• Le nombre d'indices et les fausses pistes varieront selon les niveaux de difficulté.
:d) Pour voir les 3 modes de difficulté et ce qu'ils entraînent chacun, c'est ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12462-166957-1-0-1-0-la-difficultee-du-jeu-devoilee.htm
:globe: Casting :globe:
• La technologie Motion-Scan a permis à la Team Bondi de " produire " rapidement et en masse.
• Plus de 400 acteurs ont été scannés, tout comme les personnages principaux, donnant à tous les PNJ du jeu la même qualité visuelle.
• Parmi eux : Aaron Staton, Vincent Kartheiser, Michael Gladis, John Noble, Erika Heynatz, Brian Krause, Greg Grunberg, Michael B. Silver, Patrick Fischler, Chris Perry
• Collaboration du réalisateur Michael Uppendahl qui avait déjà travaillé avec Staton sur la série Mad Men.
:globe: Informations Diverses ! :globe:
• Des bonus de précommande sont disponibles sur certains sites et le jeu, en ce moment, est aux environs de 50€ sur le net donc profitez-en
Pour plus d'infos sur ces BONUS, allez ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12462-188252-1-0-1-0-les-bonus-de-precommande-en-france.htm
Tout est bien expliqué avec le détail de chaque bonus.
Sachez que ces bonus seront disponibles sous forme de DLC sur le PSN et le Market Place après la sortie du jeu et ça sera sûrement payant.
• Un superbe Artwork comme fond d'écran ?
> http://media.rockstargames.com/rockstargames/img/global/downloads/wallpapers/games/lanoire_phelpsSmoke_1920x1080.jpg
• Liens vers les deux vidéos de gameplay disponibles.
1ère : Au fil des Indices - http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017220/l-a-noire-playstation-3-ps3-au-fil-des-indices-00031596.htm
2ème : Enquêtes et Interrogatoires - http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017220/l-a-noire-playstation-3-ps3-enquetes-et-interrogatoires-00032067.htm
• Petites vidéos clandestines du jeu.
> https://www.youtube.com/watch?v=PFk6LnUNjc8 ( 5min )
> https://www.youtube.com/watch?v=7fiZUFDcY8E ( 1min )
• D'où vient le titre ? Pourquoi Noire ? Pourquoi " Noire " et non " Black " ?
> L.A vient évidemment de Los Angeles ^^
Noire car cela vient des histoires de meurtres datant de la même époque ( cf la célèbre affaire du Dahlia Noir ).
• Le jeu, annoncé en 2006, était initialement une exclusivité PS3 mais avec l'augmentation du prix de développement des jeux, il est passé multiplateforme.
• On peut remarquer la présence de " vraies " marques dans le jeu ( cf le panneau de cinéma avec écrit " Warner " dessus ).
> Dans la 1ère vidéo de gameplay.
L.A. Noire : Développé par la Team Bondi et édité par Rockstar Games.
- Brendan Mcnamara (directeur du studio Team Bondi)
- Jeronimo Barrera (vice-président de developpement Rockstar)
- Simon Wood (production designer sur L.A. Noire)
- Oliver Bao (responsable développement Team Bondi)
Date de sortie prévue : 20 mai 2011
Prévu sur PS3 et 360, pas de version PC.
:globe: La Map et l'Environnement :globe:
• Le principal mot d'ordre du cahier des charges : réalisme !
• La map, bien que compressée, respecte autant que possible la topographie de L.A en 1947. On peut comparer avec le réseau routier de 1949 que c'est a peu prés le cas : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/848338927623_dcoupage3.jpg et http://www.rockstarspy.com/LAmap1947.jpg
• Plus de 140 lieux accessibles ! La map s'étend d'Hollywood jusqu'à la vieille ville et d'après R*, c'est la plus grande et la plus détaillée qu'ils aient faite à ce jour. Ce même souci d'exactitude se retrouve dans les décors, les objets, les vêtements jusqu'aux enquêtes inspirées de faits réels.
• La superficie du jeu est de 21 km².
• Conduire d'un bout à l'autre de la ville prendra plus de 30 min dans ce vaste monde-ouvert.
• Des monuments historiques tels que la Gare d'Union ou le Centre-ville de L.A sont représentés avec précision.
:d) Malgré le fait d'avoir une aussi grande superficie à explorer, on nous dit que L.A. Noire n'est pas aussi ouvert que GTA ou Red Dead Redemption, préférant se concentrer davantage sur le récit et l'histoire principale.
:globe: Open-World et Gameplay :globe:
• Possibilité d'explorer L.A.
• Pas de missions secondaires mais des évènements aléatoires (ex: Un appel du central pour intervenir sur un braquage en cours ...)
• Beaucoup d'éléments de gameplay traditionnels auxquel les gens sont familiers : Course, escalade, tir, saut, conduite, poursuite ... Le game-shooting et la mécanique de couverture seront assez semblables à ceux de Red Dead Redemption ou GTA. Mcnamara dit que c'est l'une des parts importantes de la collaboration de R*.
• Conduire dans L.A. Noire sera une expérience familière pour quiconque a joué à GTA IV. Les contrôles sont les mêmes et le comportement de la voiture semblable.
• Vous serez en mesure de réquisitionner tout véhicule dans la ville mais selon Rockstar, il y aura des pénalités si vous le faites sans discernement.
• Vous pouvez aussi conduire avec la même insouciance que dans GTA IV tandis que les autres voitures sillonneront à un rythme assez calme mais vous pouvez très bien finir par être inculpé pour dégradations si vous êtes trop téméraires. Mais vous pourrez mettre la sirene pour éviter cela.
• Durant les interrogatoires, vous avez une vue à la première personne vous permettant un bon aperçu de toutes les réactions aux questions posées.
• Si vous êtes pressés ou bloqués dans votre enquête, vous pouvez utiliser des Points d'Intuition qui offrent un moyen de rendre des passages délicats plus facile. Les points sont gagnés pendant le jeu et peuvent être utilisés pour révéler l'emplacement de tout indice ou pour retirer une " mauvaise réponse " durant des interrogatoires.
• Il y a des bonus disponibles pour trouver des sites d'intérêt vous permettant de déverrouiller l'amélioration des capacités de votre personnage.
• Pas de système de moralité (bon ou méchant) comme dans RDR.
• Système de santé qui couvre lentement l'écran en nuances de gris quand le joueur subit des dégâts.
:d) Le héros pourra sortir son arme pour prendre part à une fusillade avec caméra au-dessus de l'épaule mais USER de son arme ne doit être qu'en DERNIER RECOURS.
:globe: Enquêtes et Durée de Vie :globe:
• L'histoire du jeu se déroulera sur une période d'un an.
• Se constituant de 23 enquêtes indépendantes + une grande enquête " fil rouge " sur un serial-killer.
• Une durée de vie annoncée entre 25 et 30h.
• Un script de 2200 pages et 50h de dialogues.
:d) Pas de mode Multijoueurs :g)
• Le héros évoluera dans 5 bureaux du LAPD : Patrouilles, Circulation (enquête sur les vols de voitures, les conduites dangereuses et les morts sur la route), Incendies Criminels, Moeurs et Homicides.
• Dans chaque bureau, vous aurez un nouveau coéquipier qui pourra vous aider dans votre enquête.
• Il y a en option des " affaires non-assignées " qui aident à en savoir plus sur l'histoire des personnages secondaires.
• Le joueur pourra faire appel a des outils d'investigation via des téléphones disséminés dans la ville : Comparaison de plaques, listing de magasins, demande de renforts ...
• Un bloc-note enregistrera toutes vos infos (indices, dialogues, localisation, ...)
• Le nombre d'indices et les fausses pistes varieront selon les niveaux de difficulté.
:d) Pour voir les 3 modes de difficulté et ce qu'ils entraînent chacun, c'est ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12462-166957-1-0-1-0-la-difficultee-du-jeu-devoilee.htm
:globe: Casting :globe:
• La technologie Motion-Scan a permis à la Team Bondi de " produire " rapidement et en masse.
• Plus de 400 acteurs ont été scannés, tout comme les personnages principaux, donnant à tous les PNJ du jeu la même qualité visuelle.
• Parmi eux : Aaron Staton, Vincent Kartheiser, Michael Gladis, John Noble, Erika Heynatz, Brian Krause, Greg Grunberg, Michael B. Silver, Patrick Fischler, Chris Perry
• Collaboration du réalisateur Michael Uppendahl qui avait déjà travaillé avec Staton sur la série Mad Men.
:globe: Informations Diverses ! :globe:
• Des bonus de précommande sont disponibles sur certains sites et le jeu, en ce moment, est aux environs de 50€ sur le net donc profitez-en
Pour plus d'infos sur ces BONUS, allez ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12462-188252-1-0-1-0-les-bonus-de-precommande-en-france.htm
Tout est bien expliqué avec le détail de chaque bonus.
Sachez que ces bonus seront disponibles sous forme de DLC sur le PSN et le Market Place après la sortie du jeu et ça sera sûrement payant.
• Un superbe Artwork comme fond d'écran ?
> http://media.rockstargames.com/rockstargames/img/global/downloads/wallpapers/games/lanoire_phelpsSmoke_1920x1080.jpg
• Liens vers les deux vidéos de gameplay disponibles.
1ère : Au fil des Indices - http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017220/l-a-noire-playstation-3-ps3-au-fil-des-indices-00031596.htm
2ème : Enquêtes et Interrogatoires - http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017220/l-a-noire-playstation-3-ps3-enquetes-et-interrogatoires-00032067.htm
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> https://www.youtube.com/watch?v=7fiZUFDcY8E ( 1min )
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Noire car cela vient des histoires de meurtres datant de la même époque ( cf la célèbre affaire du Dahlia Noir ).
• Le jeu, annoncé en 2006, était initialement une exclusivité PS3 mais avec l'augmentation du prix de développement des jeux, il est passé multiplateforme.
• On peut remarquer la présence de " vraies " marques dans le jeu ( cf le panneau de cinéma avec écrit " Warner " dessus ).
> Dans la 1ère vidéo de gameplay.
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Comment elle s'appelle la maman du phoque? Ba.. Mother Phoque.
- panamagtModérateur
- Nombre de messages : 9442
Age : 35
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010
Re: L.A Noire
Lun 11 Avr 2011 - 11:37
Quel réalisme ça promet !!
Re: L.A Noire
Lun 11 Avr 2011 - 11:57
Ca risque de me plaire ce jeu
_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
Re: L.A Noire
Lun 11 Avr 2011 - 12:04
La filiation avec GTA est évidente, et c'est typiquement le genre de jeu que j'aime .
Faudrait que ca sorte sur PC .
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Re: L.A Noire
Lun 11 Avr 2011 - 12:10
Vas falloir que j'en parle a mes 2 meilleurs amis qui ont tout les 2 la play 3
Re: L.A Noire
Lun 11 Avr 2011 - 12:12
Si ca sort pas sur PC, ca va être galère .
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"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
- panamagtModérateur
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Re: L.A Noire
Lun 11 Avr 2011 - 13:07
comme tu dis...
Re: L.A Noire
Lun 11 Avr 2011 - 19:39
C'est du Rockstar Games, donc c'est forcément du bon...
Honnêtement, c'est la seule IMMENSE boite de jeux vidéo qui quand elle promets des jeux au top, qui respecte ses promesses...
Car franchement, quand on voit Polyphony avec leur tant attendu/repoussé/promis GT5, au final c'est une déception,
EA avec tout leurs nouveaux Need for speed, qu'on a tant promis comme LES jeux à posséder... Des daubes mémorables...
Par contre, concernant la xbox... Turn 10 peut faire un grand coup quand Forza 4 sortira !
Honnêtement, c'est la seule IMMENSE boite de jeux vidéo qui quand elle promets des jeux au top, qui respecte ses promesses...
Car franchement, quand on voit Polyphony avec leur tant attendu/repoussé/promis GT5, au final c'est une déception,
EA avec tout leurs nouveaux Need for speed, qu'on a tant promis comme LES jeux à posséder... Des daubes mémorables...
Par contre, concernant la xbox... Turn 10 peut faire un grand coup quand Forza 4 sortira !
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Comment elle s'appelle la maman du phoque? Ba.. Mother Phoque.
Re: L.A Noire
Lun 11 Avr 2011 - 19:46
Si il sort sur PC, va falloir que j'achète une manette ou un truc qui s'adapte pour jouer sur PC .
Merci d'en avoir parler, parce que la ca me botte a 200%
Merci d'en avoir parler, parce que la ca me botte a 200%
_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
Re: L.A Noire
Lun 11 Avr 2011 - 19:51
J'vais te décevoir, mais sur PC il va pas sortir... du moins pas de si tôt... A moins que cela ne fasse comme GTA 4 et ses add-ons... Une sortie un an plus tard...
La raison, c'est que on dévellope des supers jeux pour consoles... Mais les consoles sont capable de bien plus que même les meilleurs des PC. Donc il faut beaucoup de temps pour les porter sur PC, pour les rendre jouable. Mais la encore, il va falloir un PC "bête de course" pour le faire tourner...
La raison, c'est que on dévellope des supers jeux pour consoles... Mais les consoles sont capable de bien plus que même les meilleurs des PC. Donc il faut beaucoup de temps pour les porter sur PC, pour les rendre jouable. Mais la encore, il va falloir un PC "bête de course" pour le faire tourner...
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Re: L.A Noire
Lun 11 Avr 2011 - 20:03
Ah ouai ok, merci pour la déception lol .
Ben j'irais pas prendre une PS3, donc tant pis .
Ben j'irais pas prendre une PS3, donc tant pis .
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"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
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Re: L.A Noire
Lun 11 Avr 2011 - 22:18
superbe jeu. pas de sortie PC prévue : moi ca me fais gonfler les veines de lire ca de plus en plus souvent ...
Dommage, c'est une des raisons qui font que le pc t'offre beaucoup plus de possibilités ...
BOSS Of Scandalz a écrit:Si il sort sur PC, va falloir que j'achète une manette ou un truc qui s'adapte pour jouer sur PC .
Merci d'en avoir parler, parce que la ca me botte a 200%
Dommage, c'est une des raisons qui font que le pc t'offre beaucoup plus de possibilités ...
Re: L.A Noire
Mar 12 Avr 2011 - 13:15
Oui et non pour les possibilité des PC. Les systèmes d'exploitations des PC sont le plus courrament des 32bits, voir de plus en plus tournés 64bits. Cependant les consoles elles, sont en 128... Soit 2 a 4 fois plus puissantes que les meilleures config PC. Ce qui revient à ce que je disais plus haut, en ce sens que pour avoir le même jeu entre les versions consoles de salon et les PC, il faut quasiment autant de boulot que pour la création du jeu en elle même
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Re: L.A Noire
Mar 12 Avr 2011 - 13:52
Merci des précisions
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"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
Re: L.A Noire
Mer 15 Juin 2011 - 11:52
Up !!!!
Qui l'a acheté ?
Je pense que dès que j'ai un taff je me paie une PS3 et LA Noire + GTA IV .
Je matais des vidéos, ca fait vraiment trop envie
Qui l'a acheté ?
Je pense que dès que j'ai un taff je me paie une PS3 et LA Noire + GTA IV .
Je matais des vidéos, ca fait vraiment trop envie
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"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
Re: L.A Noire
Mer 15 Juin 2011 - 13:02
Je récupère une xbox demain normalement, et le jeu devrais arriver d'ici peu aussi... c'est un des jeux que j'suis le plus pressé d'essayer !
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Re: L.A Noire
Mer 15 Juin 2011 - 13:42
360 ?
Salaud va
Salaud va
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"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
Re: L.A Noire
Mer 15 Juin 2011 - 18:09
Ca ne sera jamais que ma 3ème
Mais qui suivra soit le même chemin que les autres (= revente) soit qui prendra la poussière si je m'en sers plus cette fois ^^
Mais qui suivra soit le même chemin que les autres (= revente) soit qui prendra la poussière si je m'en sers plus cette fois ^^
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Re: L.A Noire
Mer 15 Juin 2011 - 18:58
Ah ouai lol, nan moi je garde tout, un vrai écureuil
Même si je me prend une PS3, je garde ma PS2, ca me ferais chier de la vendre, même si elle a 5 ans, j'ai toujours GTA SA a finir, commence me souler d'être bloqué .
J'arrête pas de mater des vidéos de LA Noire sur YT, j'ai trop trop envie d'y jouer .
Même si je me prend une PS3, je garde ma PS2, ca me ferais chier de la vendre, même si elle a 5 ans, j'ai toujours GTA SA a finir, commence me souler d'être bloqué .
J'arrête pas de mater des vidéos de LA Noire sur YT, j'ai trop trop envie d'y jouer .
_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
Re: L.A Noire
Mer 15 Juin 2011 - 19:03
Ou donc tu es bloqué dans SA ? C'est toujours des jeux ou tu va péter des cables à refaire des missions des dizaines de fois... et un beau jour la reprendre et la réussir ^^
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Re: L.A Noire
Mer 15 Juin 2011 - 19:36
Ben c'est que j'ai fait, j'y ai pas toucher depuis 1 p'tit moment, mais impossible de faire cette foutu mission
_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
Re: L.A Noire
Mer 15 Juin 2011 - 20:10
C'est laquelle ?
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Re: L.A Noire
Mer 15 Juin 2011 - 20:38
Les drones a dégommer pour protéger les émetteurs
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"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
Re: L.A Noire
Mer 15 Juin 2011 - 21:23
Ah, sur les toits du magasin de modélisme à SF ?
_________________
Comment elle s'appelle la maman du phoque? Ba.. Mother Phoque.
Re: L.A Noire
Mer 15 Juin 2011 - 21:50
Oui
Ca me gave, tenir 3 min avec les drones c'est l'horreur
Ca me gave, tenir 3 min avec les drones c'est l'horreur
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