- R17Membre
Présentation...
Dim 13 Mai 2012 - 18:54
à tout le monde !
Je m’appel Julien, principalement passionné de Renault anciennes, j'ai aussi eu des Peugeot, 104/205/306, berline, cabriolet...
Je suis arrivé ici via BOSS Of Scandalz que je connais depuis longtemps, et ce n'est pas le seul
Voila pour ma présentation :adri_rallye:
Je m’appel Julien, principalement passionné de Renault anciennes, j'ai aussi eu des Peugeot, 104/205/306, berline, cabriolet...
Je suis arrivé ici via BOSS Of Scandalz que je connais depuis longtemps, et ce n'est pas le seul
Voila pour ma présentation :adri_rallye:
Re: Présentation...
Dim 13 Mai 2012 - 18:59
Tient l'homme qui a vu l'homme qui a vu la bête
Bienvenue
Présente nous vite ta biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Bienvenue
Présente nous vite ta biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Dim 13 Mai 2012 - 19:02
Chuttttttt on ne dit pas que j'ai une biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, je ne voulais pas la présenter
Dim 13 Mai 2012 - 19:06
J'ai éditer
Comme tu l'a vu, personne ne peut voir les topics en dehors du forum, il faut être INSCRIT et CONNECTÉ et PRÉSENTÉ pour voir les topic, donc tu n'a pas grand chose a craindre.
si tu enlèves ta localisation de ton profil, et que tu caches tes plaques, personne ne te retrouvera
tu fais comme tu veux.
sinon, on a une section, pour les voiture non Peugeot, tu peut causé de tes lozanges rouillés
Comme tu l'a vu, personne ne peut voir les topics en dehors du forum, il faut être INSCRIT et CONNECTÉ et PRÉSENTÉ pour voir les topic, donc tu n'a pas grand chose a craindre.
si tu enlèves ta localisation de ton profil, et que tu caches tes plaques, personne ne te retrouvera
tu fais comme tu veux.
sinon, on a une section, pour les voiture non Peugeot, tu peut causé de tes lozanges rouillés
Dim 13 Mai 2012 - 19:17
Idem !!
Oui, mais attention tout peu se trouver, mes voitures sont connues
Ma localisation ? il n'y en as pas
Une losange qui rouille ? elle pisse tellement l'huile que je ne peu pas voir la rouille
Oui, mais attention tout peu se trouver, mes voitures sont connues
Ma localisation ? il n'y en as pas
Une losange qui rouille ? elle pisse tellement l'huile que je ne peu pas voir la rouille
Dim 13 Mai 2012 - 19:25
Tu croie lol.
Tu vas te rendre compte que notre forum n'est pas le plus visité du web, pour moi tu crains rien, personne va la voler ta biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Tu vas te rendre compte que notre forum n'est pas le plus visité du web, pour moi tu crains rien, personne va la voler ta biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Dim 13 Mai 2012 - 20:43
bienvenu!
moi je trouve ça sympa la R17!
il manque juste un lion sur la calandre
moi je trouve ça sympa la R17!
il manque juste un lion sur la calandre
Dim 13 Mai 2012 - 20:50
Il a autre chose de + sérieux que la r17 (il va m'engueuler), avec justement un Lion sur la calandre, mais il a peur de ce la faire volé en postant des photos
Dim 13 Mai 2012 - 21:06
Merci VTK !
Non pas peur de me la faire voler, mais elle n'as pas besoins d'être connu celle la :aspire88:
Je t'engueulerai pas, mais sache que si tu traverse devant moi la calandre de la 17 est assez costaud
Non pas peur de me la faire voler, mais elle n'as pas besoins d'être connu celle la :aspire88:
Je t'engueulerai pas, mais sache que si tu traverse devant moi la calandre de la 17 est assez costaud
Dim 13 Mai 2012 - 21:15
présente donc ton tas de rouille au losange
re
Lun 14 Mai 2012 - 0:43
Bienvenue
- vic02Super posteur
Mer 16 Mai 2012 - 13:28
Bienvenue !