Charade: Tentative d'assassinat !
Mer 27 Juil 2011 - 8:42
http://www.autonewsinfo.com/2011/07/08/charade-tentative-d%E2%80%99assassinat/
Mer 27 Juil 2011 - 10:16
Encore des chieurs qui ont rien d'autres a foutre
Z'ont qu'a aller vivre ailleurs, ils sont acheté en connaissance de causes
55db, mais aller, gros looooooooooooool
Le bruit du vent sur une voiture électrique serait même dérangeant pour eux
Ils n'ont pas vu le circuit a l'achat de la maison, en fait je comprends pas trop ce point la ?
Qu'ils viennent dans mon village, ou TOUTE la journée il y a ces cons de chiens qui gueulent a longueur de temps des qu'une voiture passe .
((et je vous parle même pas si c'est un chat qui passe ...))
Il doit y avoir 12 chiens repartit sur quelques maisons dans mon village, donc tout est +/- collé, et quand un de ces abrutis chien ce met a gueuler, tous les autres enchaines !!!!
20 ans que ca dure, et personne fait rien, même le maire qui habite DANS le village mais qui n'entends pas les chiens .
Z'ont qu'a aller vivre ailleurs, ils sont acheté en connaissance de causes
55db, mais aller, gros looooooooooooool
Le bruit du vent sur une voiture électrique serait même dérangeant pour eux
Ils n'ont pas vu le circuit a l'achat de la maison, en fait je comprends pas trop ce point la ?
Qu'ils viennent dans mon village, ou TOUTE la journée il y a ces cons de chiens qui gueulent a longueur de temps des qu'une voiture passe .
((et je vous parle même pas si c'est un chat qui passe ...))
Il doit y avoir 12 chiens repartit sur quelques maisons dans mon village, donc tout est +/- collé, et quand un de ces abrutis chien ce met a gueuler, tous les autres enchaines !!!!
20 ans que ca dure, et personne fait rien, même le maire qui habite DANS le village mais qui n'entends pas les chiens .
Jeu 28 Juil 2011 - 16:36
L'histoire des maisons, c'est de la connerie, le site de Charade, ça fait des décénnies qu'il est la, les maisons elles, ont quoi, pour les plus vieilles... 20 ans ? Donc les acheteurs, en achetant leur terrain et/ou maison, avaient connaissance de la présence du circuit, DONC des nuisances pouvant être causées... Si t'es pas con, que tu veut du calme, tu construit pas autour d'un circuit...
Ven 19 Aoû 2011 - 21:59
petite news du jour sur la question Charade :
Brochet a fait étendre le certificat d'urbanisme de sa commune et des communes entourant charade (et oui le pouvoir permet beaucoup de choses !!!)
Il y a un projet immobilier avancé qui recouvirait 80% du site du circuit de charade.
Il est prévu de conserver au sein de se projet, la ligne droite des stands et les tribunes ! "pour la mémoire" parait il !!!
Charade est comdamnée... Charade est fini... Charade va être détruit ! La fin d'un patrimoine historique !
Re: Charade: Tentative d'assassinat !
Ven 19 Aoû 2011 - 22:13
les personnes de la bas feront un circuit sur la routes
c'est du grand n'importe quoi entre nous celui qui a fait construire sa maison apres l'implantation du circuit elle valait pas grand chose ex:100 000€ une fois que le circuit n'y serra plu et vaudra 130 000€ le benef facile encore!!!!!
c'est du grand n'importe quoi entre nous celui qui a fait construire sa maison apres l'implantation du circuit elle valait pas grand chose ex:100 000€ une fois que le circuit n'y serra plu et vaudra 130 000€ le benef facile encore!!!!!
Ven 19 Aoû 2011 - 22:32
ptitcheche33 a écrit:les personnes de la bas feront un circuit sur la routes
Tu sais que dans les années 60 quand la F1 venait à Charade, le circuit était LA ROUTE justement, seule la ligne droite des stands justement était sur le circuit. Le circuit descendais en centre ville et remontais... C'etait un circuit pu**** de long !
Sam 20 Aoû 2011 - 11:49
Celui qui à fait construire ce circuit doit se retourner ( dans sa tombe si il est mort )