Le Comptoir du bistrot !
+6
Project
denis25
panamagt
BoomBap
shinta85
lion63
10 participants
Re: Le Comptoir du bistrot !
Dim 7 Jan 2024 - 11:42
Pas d'autocollants...
C'est vraiment l'intérieur cuir qui m'interpelle, en plus il a l'air non baquet
D'extérieur c'est vraiment la 206 ph1 1.1i, grise thalium, pas d'AB.... sauf les jantes de 14 pouces en option.
Après des jantes ça ce rajoute.... le cuir aussi lol
Mais elle est tellement propre cette caisse et le proprio n'est pas du genre à la bidouille.
Il faudrait que je photographie cela
C'est vraiment l'intérieur cuir qui m'interpelle, en plus il a l'air non baquet
D'extérieur c'est vraiment la 206 ph1 1.1i, grise thalium, pas d'AB.... sauf les jantes de 14 pouces en option.
Après des jantes ça ce rajoute.... le cuir aussi lol
Mais elle est tellement propre cette caisse et le proprio n'est pas du genre à la bidouille.
Il faudrait que je photographie cela
Ven 26 Jan 2024 - 18:38
- shinta85Membre Ultime
Ven 26 Jan 2024 - 21:34
Ah oui, tu l'as pas celle là.
Ven 26 Jan 2024 - 22:55
Ni le conséquent budget demandé... au moins je sais que je ne repartirai pas avec
Sam 27 Jan 2024 - 21:06
Déplace la virgule vers la gauche.
Sam 27 Jan 2024 - 21:16
Arf, si seulement
Mer 31 Jan 2024 - 18:47
Sur les photos de l'annonce, ça a l'air... mais il est totalement hors côte, pour moi elle ne ce vendra pas à un tel tarif.
Déjà elle est grise, donc bof bof pour les collectionneurs.
Et en HDi, personne n'en veux dans une optique collection.
Par contre 1ere main, moins de 100 000km, entetient Peugeot, c'est pas mal.
Au pire elle finira dans les mains de jean_bryan qui fera une reprog, des autocollants tuning et qui lui foutra 20 000/ an sans entretient ... j'en ai déjà vu des voitures de vieux finir comme ça :/
J'ai été au vide maison, pas vu la 406, de toute façon il y avait des merdouilles sans intérêt je suis resté 5min et tchao ^^
Déjà elle est grise, donc bof bof pour les collectionneurs.
Et en HDi, personne n'en veux dans une optique collection.
Par contre 1ere main, moins de 100 000km, entetient Peugeot, c'est pas mal.
Au pire elle finira dans les mains de jean_bryan qui fera une reprog, des autocollants tuning et qui lui foutra 20 000/ an sans entretient ... j'en ai déjà vu des voitures de vieux finir comme ça :/
J'ai été au vide maison, pas vu la 406, de toute façon il y avait des merdouilles sans intérêt je suis resté 5min et tchao ^^
Dim 10 Mar 2024 - 19:17
J'ai eu le coup sur d'autres forums de chez forum actif... sûrement normal
Dim 10 Mar 2024 - 20:17
L'hébergeur a pas payé sa cotis'.
Dim 10 Mar 2024 - 22:10
J'ai plus que 2 forums que je visite, celui là et planete 206, celui là est le seul concerné
Lun 11 Mar 2024 - 19:04
Nous allons peut être disparaître alors ^^
Lun 11 Mar 2024 - 22:16
Copie le vite pour le mettre dans ton musée.
Mar 12 Mar 2024 - 21:38
Lol
Je ne maîtrise plus vraiment l'informatique
Je ne maîtrise plus vraiment l'informatique
Mar 12 Mar 2024 - 23:23
le lien en 1fr1 ne disparaitra pas, tu le garde à vie sauf si tu efface le forum
J'ai le tour avec le forum de mon equipe sur le jeu, on a perdu le .net y'a genre 10 ans mais le nom en .forumactif ou je sais plus quoi existait toujours
J'ai le tour avec le forum de mon equipe sur le jeu, on a perdu le .net y'a genre 10 ans mais le nom en .forumactif ou je sais plus quoi existait toujours
Mer 13 Mar 2024 - 19:36
Tant mieux ^^
Hélas, ces mines d'informations que sont les forums, disparaissent
Hélas, ces mines d'informations que sont les forums, disparaissent
Mer 13 Mar 2024 - 21:53
Le pire c'est que ce sont les membres eux mêmes qui les condamnent à mort.
Tellement plus "intéressants" les réseaux asociaux.
Tellement plus "intéressants" les réseaux asociaux.
Jeu 14 Mar 2024 - 18:34
Maintenant je suis obligé de passer par FB pour certaines questions pointues (pour la 405) les forums c'est foutus il n'y a plus un chat
Jeu 14 Mar 2024 - 20:27
Alors que le temps qu'ils perdent sur Facebook est le même que sur un forum voire plus, parce qu'ils sont attirés par pleins d'autres conneries inutiles.
Jeu 14 Mar 2024 - 22:41
Le forum planete 206 résiste un petit peu mieux qu'ici, mais un des nouveaux admin a eu la merveilleuse idée de "purger" les comptes inactifs, résultat il a viré une dizaine de comptes d'anciens membres "tauliers", t'as la moitié des sujets tutos etc qui sont postés en tant qu'invités.....
Jeu 14 Mar 2024 - 22:44
shinta85 a écrit:Alors que le temps qu'ils perdent sur Facebook est le même que sur un forum voire plus, parce qu'ils sont attirés par pleins d'autres conneries inutiles.
Le truc c'est que la majorité des gens sur internet ont un compte facebook ou autre RS.
Alors la plupart du temps quand ils viennent dans une communauté comme celle là, ou celle de planete 206, ils viennent, exposent leur probleme, le resoudent ou non, et disparaissent...
Bien evidemment, trop chiant de faire un compte sur un forum, attendre que l'admin donne l'accès pour poser la question etc
Sur FB la plupart des cas, tu rejoins le groupe, tu pose ta question, et tu disparait = seulement une histoire de quelques heures voire deux jours...
Bon sur le groupe FB de planete 206 on a un questionnaire d'admission pour que les gens lisent les regles.
La encore, trop compliqué de lire les regles et après ça chiale.
Elle est loin l'époque ou les gens venaient sur le forum sur toute la longueur de temps qu'il avaient la voiture qui les avaient fait rejoindre cette commu (ou plus, certains restant encore sans...)
Quelle époque de m...
Ven 15 Mar 2024 - 18:04
Bien résumé
Et quoique même en posant des question technique, peu de réponse.
Par contre tu postes une photo se ta caisse ou de trouvaille de pièces et la tu as une armada de cassos "
"Sais ah vandre cb, stp mp moua"
Et quoique même en posant des question technique, peu de réponse.
Par contre tu postes une photo se ta caisse ou de trouvaille de pièces et la tu as une armada de cassos "
"Sais ah vandre cb, stp mp moua"
Sam 16 Mar 2024 - 9:00
Tu as jamais vu un post, ou un mec presente sa voiture (enfin à la façon réseau sociaux, c'est à dire sans réelle présentation mdr), et tu as toujours un neuneu qui demande : "sais à vandre"
Et pourtant parfois le mec écris en gros que ce n'est pas à vendre etc.... toujours un teubé qui demande le prix
Et pourtant parfois le mec écris en gros que ce n'est pas à vendre etc.... toujours un teubé qui demande le prix