Aujourd'hui j'ai acheté...
+5
domdej
denis25
shinta85
vic02
vtk37
9 participants
- shinta85Membre Ultime
Re: Aujourd'hui j'ai acheté...
Lun 4 Mar 2019 - 20:30
Je ne conçois pas avoir un véhicule sans attelage tellement c'est pratique.
Lun 4 Mar 2019 - 23:05
Y'a que la 206 et le Partner qui n'en ont pas ici.
Berlingo acheté avec, Scenic, Safrane, Master ajoutés, la C5 du papy achetée avec aussi.
Berlingo acheté avec, Scenic, Safrane, Master ajoutés, la C5 du papy achetée avec aussi.
- lion63Super posteur
Mar 5 Mar 2019 - 19:14
Sam 6 Avr 2019 - 19:42
Dim 7 Avr 2019 - 9:52
j'ai laissé ca pour 35€ :
c'était écris pour 106, ce qui est probable vu la forme, mais je n'aurais rien fait du silencieux, et la Color Line est en injection multipoint, et n'as pas de silencieux intermédiaire ... je n'ai pas pris de risque, a tord ...
il y avait une Jante alu de 505 .... pas pris pour 6€, elle était un peu râpée, je regrette un peu, mais j'ai tellement de m***e à la maison
c'était écris pour 106, ce qui est probable vu la forme, mais je n'aurais rien fait du silencieux, et la Color Line est en injection multipoint, et n'as pas de silencieux intermédiaire ... je n'ai pas pris de risque, a tord ...
il y avait une Jante alu de 505 .... pas pris pour 6€, elle était un peu râpée, je regrette un peu, mais j'ai tellement de m***e à la maison
Ven 9 Aoû 2019 - 8:29
Ven 9 Aoû 2019 - 19:06
pas mal n'es ce pas ^^
il y a aussi des filtres a air/huile/GO
il y a aussi des filtres a air/huile/GO
Sam 10 Aoû 2019 - 6:52
Y'a jamais de trucs comme ça dans le noz qu'il y a près de chez nous
Sam 10 Aoû 2019 - 13:18
Il faut y aller quasi toute les semaines après qu'ils soient livrés, sinon tout est pillé tres rapidement !
Meme chose quand ils rentrent du brico, si tu passes 2 ou 3 jours après la mise en bac, reste que la m***e ...
Meme chose quand ils rentrent du brico, si tu passes 2 ou 3 jours après la mise en bac, reste que la m***e ...
Ven 16 Aoû 2019 - 18:24
Je n'ai pas acheté mais j'hésite à prendre la 2CV France 3 au 1/24 que lance Hachette collection en presse sur les Citroën.
J'avais vu la pub et je l'ai vu en vrai elle est plutôt sympa ! 6,99€ pour le lancement.
Hasard des choses, j'ai croisé tout à l'heure sur la route une vrai France 3 magnifique d'ailleurs
J'avais vu la pub et je l'ai vu en vrai elle est plutôt sympa ! 6,99€ pour le lancement.
Hasard des choses, j'ai croisé tout à l'heure sur la route une vrai France 3 magnifique d'ailleurs
Ven 16 Aoû 2019 - 21:03
merci de l'infos
Ven 16 Aoû 2019 - 21:19
je l'ai depuis longtemps beau modèle.
- shinta85Membre Ultime
Sam 17 Aoû 2019 - 8:34
Toujours pas de J7.
Je suis pas encore aller voir, si elle est si bien que ça, le prix est valable.
Je suis pas encore aller voir, si elle est si bien que ça, le prix est valable.
Sam 17 Aoû 2019 - 9:27
le plus dur c'est de passer avant les pillards qui en prennent 5 ou 6 pour les revendre 15 ou 20 balles sur les brocantes :/
Sam 17 Aoû 2019 - 11:05
Le plus idiot reste le client.
Sam 17 Aoû 2019 - 11:41
J'ai acheté la 2CV "France3" parce que :
1) elle est à 6.99 €
2) qu'elle est de qualité
3) que ma femme adore la 2CV et les anciennes Citroën en général (sa famille a toujours roulé en Citroën).
Le vais prendre l'ID19 break à 15 €, mais après, 26 € le morceau (sachant qu'il en est prévu 60 !), pas question de m'abonner, je vais choisir ce que je veux ! Par exemple, le VAN à chevaux, non, la "SM 4 portes" non plus (pourtant, je suis fan des SM, mais de l'originale !), mais la CX, la Traction, la Mehari, pourquoi pas ... ça dépendra des finances ! Si la DS, la GS, l'Ami6 sortent, je verrai également.
1) elle est à 6.99 €
2) qu'elle est de qualité
3) que ma femme adore la 2CV et les anciennes Citroën en général (sa famille a toujours roulé en Citroën).
Le vais prendre l'ID19 break à 15 €, mais après, 26 € le morceau (sachant qu'il en est prévu 60 !), pas question de m'abonner, je vais choisir ce que je veux ! Par exemple, le VAN à chevaux, non, la "SM 4 portes" non plus (pourtant, je suis fan des SM, mais de l'originale !), mais la CX, la Traction, la Mehari, pourquoi pas ... ça dépendra des finances ! Si la DS, la GS, l'Ami6 sortent, je verrai également.
Sam 17 Aoû 2019 - 19:50
outch, pas donné pour la suite Oo
comme toutes ces collections.
comme toutes ces collections.
Dim 18 Aoû 2019 - 8:21
C'est pas du 1/43ème aussi.
J'attends la XM.
J'attends la XM.
Dim 18 Aoû 2019 - 9:02
Certes, mais c est pas du 1/18 non plus
Tu as la XM solido de 1989 au 1/18?
Tu as la XM solido de 1989 au 1/18?
Dim 18 Aoû 2019 - 21:08
Non juste une au 1/43 ème ,je sais plus quoi lol
Je l'ai vu chez mon père, je l'ai pas trouvé exceptionnelle la deuche.
Je l'ai vu chez mon père, je l'ai pas trouvé exceptionnelle la deuche.
Mer 11 Sep 2019 - 21:37
a NOZ des beaux bouquins :
-histoire du VW Combi a 8 euros
-histoire du scooter Vespa à 8 euros
-sur les tracteurs de l'origine a nos jours pour 12 euros (je l'ai pas prit, mais c'est un très beau livre pour qui aime les tracteurs)
j'ai pris que sur le Combi
-histoire du VW Combi a 8 euros
-histoire du scooter Vespa à 8 euros
-sur les tracteurs de l'origine a nos jours pour 12 euros (je l'ai pas prit, mais c'est un très beau livre pour qui aime les tracteurs)
j'ai pris que sur le Combi
Sam 19 Oct 2019 - 15:05
A noz, des coffrets de tournevis de marque FELO (perso, connais pas, c'est allemand, fabriqué en allemagne).
coffret de 5 tournevis plat/cruci (lame non traversante) + 1 testeur (bof-bof) pour 6€
un tour vite fait sur leur site pour voir qu'ils facturent 27€ un coffret équivalent (sans le testeur) :
http://www.outils-felo.fr/contents/fr/p3112_Tournevis-mecanicien-standard-Plat-Cruciforme-5pcs.html
du coup je m'en suis prit un ^^
il y a des coffrets douilles/embouts KingTony a 35€, pas prit car j'ai trouvé que c'était cher (pour un magasin de déstock) et les embouts me semblaient vraiment pas top en terme de qualité...
coffret de 5 tournevis plat/cruci (lame non traversante) + 1 testeur (bof-bof) pour 6€
un tour vite fait sur leur site pour voir qu'ils facturent 27€ un coffret équivalent (sans le testeur) :
http://www.outils-felo.fr/contents/fr/p3112_Tournevis-mecanicien-standard-Plat-Cruciforme-5pcs.html
du coup je m'en suis prit un ^^
il y a des coffrets douilles/embouts KingTony a 35€, pas prit car j'ai trouvé que c'était cher (pour un magasin de déstock) et les embouts me semblaient vraiment pas top en terme de qualité...
Mer 23 Oct 2019 - 13:59
la collection Citroën qui s'agrandit (j'ai volontairement zappé le van Heuliez et la SM 4 portes, pas représentatifs pour moi, et involontairement la CX, je n'en ai vu qu'une qui était abimée chez les différents marchands de journaux que je fréquente), voici les 3 autres (on en est au numéro 6) :
Elles sont difficiles à trouver, tous les marchands de journaux ne les vendent pas, mais il parait que même les abonnés ne les reçoivent pas, certains attendent encore leur numéro 2 !
Elles sont difficiles à trouver, tous les marchands de journaux ne les vendent pas, mais il parait que même les abonnés ne les reçoivent pas, certains attendent encore leur numéro 2 !