Peinture de toit a la bombe, bon plan ?
3 participants
- 37nounoursSuper posteur
Peinture de toit a la bombe, bon plan ?
Sam 1 Sep 2012 - 13:57
Alors voila, ma tante s'est fait vandaliser sa Saxo et et je vais surement devoir faire des retouches peinture et on a pensé a refaire le toit et haut du hayon, le vernis est quasiment partie et ça fait vraiment dégueulasse, alors est ce que provisoirement une peinture a la bombe serait bien, histoire d'un peu unifier la couleur ( le rose foncé sur le toit ça fait pas super ) .
Alors si vous avez des conseils je suis preneur
Alors si vous avez des conseils je suis preneur
Re: Peinture de toit a la bombe, bon plan ?
Sam 1 Sep 2012 - 14:05
euh, fausse bonne idée
A l'occaz regarde sur Planète205, il y a un mec qui a repeint une génération a la bombe, j'ai trouvé le résultat
A l'occaz regarde sur Planète205, il y a un mec qui a repeint une génération a la bombe, j'ai trouvé le résultat
Sam 1 Sep 2012 - 19:30
Ouais j'avais vu ça quand il venait de le faire et c'est vrai que pour prix qu'il a foutu dedans c'est pas terrible, mais sur Saxo ce serait juste pour protéger le toit, sachant qu'il n'y a plus de vernis depuis 2 ou 3 ans la peinture qu'il y avait en dessous s'en va et ça fait du rose , mais d'abord je vais reparer l'impact qu'a fait la bouteille sur le bord du toit et les deux sur la porte si c'est pas pris en compte par l'assurance
Sam 1 Sep 2012 - 21:31
mettais la en piéce cet saxo c'est une merguez